Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Face à mon Etoile
Archives
13 février 2006

C'est pour ça que je reste Je marche

C'est pour ça que je reste

Je marche ainsi
Chantant encore mes peines
Je veux que tu m'aimes
Pour ma solitude

Et jusqu'à ce que je t'aime
Que veux tu que je te chante ?
C'est pour ça que je reste
jusqu'à la fin

8

J'aime ainsi
Avec des rimes si tordues
Cherchant des dissonances
Pour ma nouvelle chanson

Et jusqu'à ce que je t'aime
Que veux tu que je te chante ?
C'est pour ça que je reste

jusqu'à la fin

J'aime ainsi
Avec des rimes si tordues
Cherchant des dissonances
Pour ma nouvelle chanson

Et jusqu'à ce que je t'aime
Que veux tu que je te chante ?
Et jusqu'à ce que je t'aime
Que vaudra ce que je chanterai ?

C'est pour ça que je reste
jusqu'à la fin.

Publicité
Commentaires
U
Chanter, c'est lancer des balles<br /> Derrière une vitre<br /> Pour pas qu'une petite nous quitte<br /> Ou pour que la vie passe plus vite.<br /> Seul contre un mur,<br /> Sur une scène contre nature,<br /> Ou en se cachant la figure.<br /> Râper, morose, pour changer les choses<br /> Et même, en désespoir de cause,<br /> Des blagues au téléphone<br /> Pour faire rire les personnes<br /> Et la mère de Jim Morrison.<br /> ...<br /> Je voudrais que tu chantes la confiance en toi ...
Publicité