Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Face à mon Etoile
Archives
22 avril 2006

J'essayais de penser aux arc-en-ciels Quand ça


J'essayais de penser aux arc-en-ciels
Quand ça allait mal
Tu dois penser à quelque chose
Pour t'empêcher d'être fou

J'essayais de penser à d'énormes roses
Quand le bateau a coulé
Mais ma tête est foncièrement jalouse
Je ne veux pas parler de ça tout de suite

bobby_20sock_20rock_20p0602110

Longue distance

Ne parle pas de tes anciennes copines
Ne parle pas de toi sans moi
Ne parle pas de ton passé
   
Dans ma tête
C'est seulement dans ma tête
Dans ma tête
C'est seulement dans ma tête

bon_20chic

Il y a juste quelque chose en toi
Qui me rend tordue
Et parfois je pense
Que Cupidon s'est simplement énervé

Ca ne demande qu'un mot ou qu'une idée
Pour m'envoyer dans de réelles profondeurs
Alors si tu penses que tu es brillant
Utilise les mots corrects quand tu me parles

    jazz_20age_20red
 
   
Dans ma tête
C'est seulement dans ma tête
Dans ma tête
C'est seulement dans ma tête
   
Je pense vraiment que j'ai un problème
Je ne peux vraiment pas me contrôler
Pourquoi est-ce que je deviens si méfiante ?
Veux-tu quelqu'un d'autre ?

le_20femme_20mystique
   
Car tout le monde veut quelqu'un d'autre
Tout le monde veut quelqu'un d'autre
Tout le monde veut quelqu'un d'autre
   
Seulement dans ma tête...
C'est seulement dans ma tête
   
Dans ma tête
C'est seulement dans ma tête
Dans ma tête
C'est seulement dans ma tête

Publicité
Commentaires
E
un jour tu seras prete a affronter l'inconnue peut etre un peu moins inconnu .. <br /> laisse aller le temps .. ne pas chercher a aller trop vite ...
Publicité